FAITES VIVRE UNE EXPERIENCE PRODUIT À VOTRE CLIENT

2h pour être capable de structurer et de rédiger une fiche produit efficace qui convertit 2x plus vos visiteurs

Si je vous donnais les outils d’une fiche parfaite, aujourd’hui, qu’en feriez-vous ? 

Sauriez-vous…

  • Mettre en avant la qualité de vos produits ? 
  • Structurer convenablement votre fiche produits ? 
  • Convertir vos visiteurs ?
  • Améliorer votre panier moyen ?
  • Booster vos ventes grâce aux bénéfices de vos produits ?
  • Augmenter votre nombre de clients ?

Si non pourquoi pas ? 

Vous pourriez trouver la réponse à chacune de ces questions gratuitement sur internet.

Alors pourquoi est-ce que vous n’avez toujours pas réussi à avoir les résultats espérés aujourd’hui ? 

Qu’est-ce qui vous manque ? 

Car dit comme ça, ça à l’air facile d’écrire une fiche produit efficace, idéale et magique.

Mais il y a une dure réalité

  • Peut-être que vous avez déjà essayé d’écrire vos fiches produits, mais vous n’avez pas eu les résultats espérés ? 
  • Peut-être que vous avez déjà suivi des formations, mais vous n’avez pas réussi à mettre en place les méthodes ? 
  • Vous avez l’impression de ne pas avoir le temps de vous y consacrer du coup vous vous dites que ce n’est pas pour vous ? 
  • Peut-être que vous voyez des personnes de votre domaine d’activité qui arrivent et vous vous mettez à douter ? 
  • Peut-être que vous n’avez encore rien tenté et que vous découvrez tout cet univers ? 
  • Peut-être pour d’autres raisons…

Mais en tout cas, cela crée de la frustration pour vous…même peut-être de l’anxiété pour la suite de votre business…

Vous êtes peut-être en colère de ne pas réussir à mettre en valeur vos produits, vos services alors que vous vous donnez tant de mal et que vous êtes convaincu qu’ils sont biens…

Mais vous êtes aussi peut-être impatient(e) d’envoyer du lourd ? 

Alors qu’est-ce qui va se passer si vous ne réglez pas ces problèmes maintenant ? 

Le pire scénario ?

De continuer à travailler dans le vide ? Pour rien, et de finir par abandonner à cause de la fatigue et de l’usure ?

D’abandonner la gestion de votre e-boutique car vous devez mettre votre énergie ailleurs ?

D’arrêter de présenter votre activité sur le web car vous n’avez plus la foi ? 

D’abandonner ce que vous aimez le plus, car la montagne paraît trop difficile à gravir ?

Alors avez-vous vraiment envie de vous retrouver ainsi ?
De regretter de ne pas être passé à l’action ?

Vous allez continuer à ne rien faire et à voir les autres prendre tous vos clients au fur et à mesure ? 

C’est le moment d’agir efficacement…Vous avez perdu assez de temps. Et chacun sait que le temps est précieux

Jusqu’à maintenant vous avez tenté des solutions infructueuses.

Et si vous n’avez encore rien tenté, alors c’est le bon moment pour gagner du temps et être efficace. 

Il vous manque 1 pièce du puzzle

La pièce qui vous permettra de tout comprendre et de parvenir à tout assembler.

Laissez-moi vous raconter une histoire…

C’était l’anniversaire de mon grand-père. J’avais envie de lui offrir un cadeau qu’il pourrait garder longtemps.

Je savais qu’il était un grand amateur de Whisky. C’était pas le Capitaine Haddock, mais il appréciait déguster un bon Whisky.

Sauf que moi je ne bois pas d’alcool et encore moins du Whisky.

Mais après tout, ce n’est pas pour moi que je vais acheter ce cadeau. C’est pour faire plaisir.

Du moins c’est ce que je croyais. Car il allait se passer un truc de fou !

Je rentre dans une boutique spécialisée qu’on m’avait conseillé. à l’intérieur des bouteilles de Whisky à n’en plus finir.

La déco était chouette. Vous savez un peu mystique. Avec tous les packagings montrant les terres d’Ecosse.

Je ne sais pas vous, mais moi à chaque fois que je vois des packaging de bouteilles de Whisky je replonge dans l’univers du film Braveheart ou de la série TV Highlander !

J’ai l’impression d’être en total immersion dans ces lieux étranges et symboliques. Comme si j’allais apercevoir le monstre du Loch Ness .

Je déambulais en faisant mine de réfléchir, mais j’attendais qu’un vendeur vienne me conseiller.

« Puis-je vous aider ? « 

«  Oui, je cherche un whisky authentique pour une personne capable d’apprécier les saveurs. »

« Parfait…suivez-moi on va faire quelques tests »

« Mais je ne bois pas…Je ne sais pas si c’est utile »

Sa réponse : « Vous n’aurez qu’à le sentir, vous verrez vous serez capable de choisir celui qui vous envoûtera, même si vous n’y connaissez rien »

Retenez bien ce moment. Car nous sommes en plein dans l’expérience produit.

Le secret est là…et continuez de lire ce qui va suivre.

Il me demande quel caractère à mon Grand-Père, et il me sort 3 Whiskies et 3 verres. Il sert un fond dans chaque.

L’expérience produit se poursuit de plus belle.

 » Mettez le verre à l’aplomb du nez afin de laisser aux arômes le temps de monter », puis rapprochez-vous, laissez-vous emporter par les arômes, gardez votre verre à l’horizontale et effectuez un mouvement de bas en haut »

« C’est incroyable, je ressens certains arômes. Un peu boisés…Je ne sais pas si c’est vraiment le terme, mais c’est extraordinaire.

Le vendeur sourit

« Maintenant Gardez devant vous le verre parfaitement à l’horizontale, sentez le whisky le nez à l’aplomb du milieu du verre »

J’ai fait cela pour les 3 Whiskies qu’il m’avait proposé. J’ai trouvé cette expérience incroyable. J’étais plongé dans le monde de l’Ecosse et de l’Irlande. Et en voyant tous ces packaging tellement inspirant, mystérieux j’avais l’impression d’aimer le Whisky, alors que je ne l’avais même pas goûté. Je ne voulais pas, par peur d’être dégoûté et de ne pas être libre de mon choix.

J’ai choisi le premier Whisky. Il paraît qu’on oublie pas sa première fois.

Mon Grand-père l’a adoré, et m’a remercié. J’ai même pu y goûter, mais je n’ai pas accroché. Mon expérience des saveurs était tellement meilleure.

Avez-vous remarqué quelque chose ? Avez-vous remarqué l’erreur que n’a pas commis le vendeur ?

Jamais, à aucun moment il m’a parlé des caractéristiques des Whisky. Jamais il m’a dit « dans celui-ci il y a des fruits rouges, une triple distillation et d’un élevage en fûts etc….

Pourquoi ? Car il savait que ça ne m’aiderait pas à choisir. C’est du langage incompréhensible pour moi. NON à la place il m’a fait vivre le produit par deux choses : L’expérience des saveurs, et l’ambiance de la boutique.

Il m’a fait comprendre les bénéfice de chaque Whisky.

Votre pièce du puzzle manquante, elle est résumée dans cette histoire.

L’impact d’une action

Lorsqu’on crée son E-boutique c’est qu’on veut vendre des produits ou services. Donc qu’on veut vivre de ce business.

Mais à partir du moment où vous décidez de faire une action il faut qu’elle ai un impact positif dessus.

Si elle n’a aucun impact, qu’elle est cassée, alors vous n’avez aucun résultat. 

La structure de la rédaction d’une fiche produit que je vous propose vous donnera toutes les clés pour faire vivre une expérience produit incroyable à vos visiteurs et futurs acheteurs. Egalement, ils profiteront d’une expérience client qu’il mettront en valeur avec des bons avis sur votre boutique et votre produit.

Depuis dans toutes les fiches produits que je rédige, je me souviens de mon expérience avec le Whisky.

Cette nouvelle façon de voir les choses a permis aux E-commerçants que j’ai accompagné de booster leur ventes et leur trafic. (car il y a le SEO aussi)

Formation methode : Rédiger une fiche produit efficace

Je l’ai également mis en place pour moi, avec quelques variations pour l’enrichir encore plus, mais la base de la structure est toujours présente. Dans la formation je vous montre d’ailleurs ma propre étude de cas.

Pour bénéficier de cette formation « Rédiger une fiche produit efficace » ultra pédagogique cliquez sur le lien juste en dessous. 

Mais avant, vous pouvez aussi lire la suite pour savoir si ce programme est bien pour vous. 

Quels résultats pouvez-vous espérer ? 

Je vous propose une méthode qui va révolutionner l’expérience produit de vos visiteurs. Ils vont à coup sûr vouloir passer à l’action et acheter votre produit ou service.

Cette structure marche même si vous n’y connaissais rien en communication, pédagogie, même si vous avez déjà essayé d’autres techniques. 

Vous allez améliorer le positionnement de votre boutique dans les moteurs de recherche Google. Et ça c’est bon pour votre business

Vous allez augmenter votre CA et concrétiser pourquoi pas des projets ambitieux…voir même vos rêves. 

Mais au-delà des résultats chiffrés, 

Imaginez que grâce à cette méthode enseignée dans la formation « Rédiger une fiche produit efficace », vous pourrez enthousiasmer vos futurs visiteurs, comme je l’ai été avec le Whisky.

Vous pourrez être la boutique qui fait vivre des expérience produits unique.

Et ça c’est bon pour votre Karma ! (et votre image)

+ de 200 élèves

Ce qu’ils en pensent

Avis formation : Rédiger une fiche produit efficace
Avis : Rédiger une fiche produit efficace

Ma méthode fonctionne. Il ne tient qu’à vous de la mettre en pratique.

Ma formation n’est pas pas un produit miracle. Il ne suffit pas d’appuyer sur le bouton pour que ça marche. 

Il faudra de la volonté, de la rigueur et de la patience. 

Si vous êtes prêts, alors oui il sera possible d’obtenir les résultats espérés. 

S’il suffisait de suivre un petit tutoriel sur internet pour créer une bonne fiche produit en quelques minutes, alors tout le monde serait capable de le faire et tout le monde augmenterait ses ventes.

Vous êtes d’accord que ce n’est pas le cas ?

Alors soyons concrets, quels sont les bénéfices de cette formation ? 

Vous serez capable de :

  • Structurer votre fiche produit
  • Obtenir une méthode facile à mettre en place
  • Utiliser les meilleurs leviers psychologiques
  • De créer un contenu persuasif sans mentir
  • De créer une description stimulante
  • Mettre en place les outils indispensables pour une bonne expérience produit
  • D’analyser les fiches produits grâce à une étude de cas très précise
  • Maîtriser la structure grâce aux exercices proposés

Cette formation est le nectar des techniques pour apprendre à Rédiger une fiche produit efficace

  • Accès aux modules de formation en ligne 24h/24 7j/7 immédiatement après votre inscription
  • Accès au groupe privé Facebook,
  • Accès aux mises à jour à vie,
  • Accès aux modèles de documents prêts à l’emploi

Maintenant vous avez deux choix :

1/ Continuer comme avant en picorant des conseils à droite à gauche au risque de voir vos concurrents vous dépasser, de rentrer le soir crevé et anxieux car vous n’avez pas eu assez de clients, de mourir à petit feu. 

2/ Vous allez de l’avant et vous êtes au taquet pour apprendre à créer une fiche produit efficace afin de faire vivre une expérience produit inoubliable à vos visiteurs…

Vous pourrez ainsi libérer votre créativité en suivant pas à pas la méthode et x2 vos ventes.

Et surtout en gagnant le chose la plus précieuse dans ce monde : Le temps. 

Posez-vous la question : 

Est-ce que cette formation  » Rédiger une fiche produit efficace » est un bon investissement pour vous ?

Vous vous dites peut-être il est bien gentil le Pascal Dumont, mais sa formation doit coûter un bras…Au moins dans les 397,00€…

Je dois vous dire que comparer à des alternatives coûteuses comme le fait de faire appel à un prestataire de rédaction pour 1000,00€ ou +  ou le fait de ne rien faire et perdre des potentiels clients, ma formation est seulement à 99€

Mon but est de vous apporter au minimum 5x la valeur que vous avez dépensé chez moi. 

En pratique comment cela va se passer ? 

Après avoir cliqué sur le lien : 

1/ Vous allez arriver sur un bon de commande et vous rentrerez vos informations

2/ Vous recevrez vos codes de connexion par mail dans les minutes qui suivent. 

3/ Vous pourrez directement commencer la formation, qui sera disponible à vie. 

C’est le début d’une nouvelle aventure. 

Cette formation est pour vous, même si : 

– vous avez déjà un site web ou une E-boutique

– vous ne connaissez rien en technique

– vous n’êtes pas très bon à l’écrit

– vous êtes seul dans votre activité

– vous êtes une TPE, PME…

– vous avez déjà des clients

– même si vous avez déjà des réseaux sociaux

– même si vous avez déjà essayé sans succès

Formation : Rédiger une fiche produit efficace

Et si vous n’achetez pas cette formation « Rédiger une fiche produit efficace » dites moi pourquoi en cliquant ici, afin que je puisse comprendre ce qui vous bloque et y remédier si possible. 

C’est maintenant ou jamais. Surtout ne cliquez pas sur le bouton et restez comme vous êtes…

OU alors à tout de suite de l’autre côté ! 

Le programme de la formation

Rédiger une fiche produit efficace

Etats des lieux

Dans ce premier module, je vous présente ici l’utilité d’une fiche produit, et pourquoi elle doit contenir tous les éléments que vous allez apprendre. Un premier état des lieux avec les votre.

Détails du module

Durée : 30:00
Nombre de vidéo : 4

Le contenu d’une fiche

Dans ce module très complet, vous allez connaître tout le contenu d’une fiche produit idéale en détails. Surtout les leviers psychologiques et la hiérarchie visuelle.

Détails du module

Durée : 30:00
Nombre de vidéos : 3

Ventes : Rédiger une fiche produit efficace

La rédaction pour convertir

Dans ce module, vous allez voir une rédaction de fiche produit idéale. Vous n’aurez plus qu’à copier/coller les grandes lignes et l’adapter à votre activité. 

Détails du module

Durée : 55:00
Nombre de vidéos : 5

Exercices & techniques

Dans ce module nous allons aborder un peu de technique pour éviter le duplicate content. Rassurez-vous c’est très facile à faire + Des exercices pratiques.

Détails du module

Durée : 14min
Nombre de vidéos : 3

Paiement sécurisé : Rédiger une fiche produit efficace
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Une question

RDV dans la page FAQ et si vous ne trouvez pas votre réponse contactez-moi par mail.


Qui est le fondateur des programmes ?

Je suis un #slasheur passionné par les apprentissages et le partage de ceux-ci. Spécialisé dans la création de site web et de SEO je décide en 2019 d’ouvrir mon centre de formation sur Annecy, pour permettre à toutes les personnes de booster leur activité grâce au web.

Etant également préparateur mental, je vous aiderai à surmonter les obstacles.

Spécialisé en pédagogie

La question m’obsède : Comment partager mon savoir de la façon la plus simple et plus complète possible, tout en restant intressant et engageant ?


Expérience

Dans l’univers du web depuis 2009. Je suis passé par toutes les étapes d’un autodidacte. Ma force est de pouvoir aujourd’hui retirer le nectar de toute mon expérience pour le partager.


OF certifié Qualité

Il n’y a rien de mieux comme preuve de mon engagement et de qualité qu’être certifié par un label de l’Etat. Vous pouvez également consulter les avis des stagiaires.