
Reprenez le contrôle de votre temps
Vous apprendrez à gagnez des heures sur votre semaine pour ensuite les utiliser à votre convenance !
Gestion du temps et organisation
Libérez-vous 7h par semaine

Intelligence relationnelle
Vous apprendrez à interagir avec ses interlocuteurs de façon constructive, clarifier et mettre en action avec efficacité ses objectifs individuels et professionnels et susciter et entretenir la motivation individuelle et collective
Bases de la PNL
Développer des compétences relationnelles dans le milieu professionnel et personnel

L’intelligence émotionnelle, l’émergence des ressources
Vous apprendrez à développer l’intelligence émotionnelle, découvrir, optimiser et utiliser ses ressources, se libérer d’états limitatifs, discerner la structure de communication du contenu, intervenir sur la structure de l’expérience, conduire un entretien, l’écoute des problèmes au soutien de la personne et de son évolution.
Technicien PNL
Evoluer avec l’intelligence collective

Courte, dynamique et opérationnelle
Vous apprendrez à découvrir les fondations du management de projet, intégrer toutes les composantes du management de projet : performance, coûts, délais, risques, apprendre à travailler en équipe projet, assurer le pilotage du projet tout au long de son déroulement pour garantir l’atteinte de l’objectif.
Fondamentaux gestion de projet
Les bonne pratiques

Comment être plus conscient et mieux comprendre les interactions entre émotions, conflits et confiance ?
Vous apprendrez à mieux comprendre l’impact des émotions dans l’environnement professionnel, à développer son équilibre émotionnel, à vivre les émotions, les maîtriser et les utiliser pour construire la confiance. Elle permet également de découvrir et de s’approprier une méthodologie de prévention et de résolution de conflits.
Fondamentaux gestion de conflits
Les bonne pratiques

Apprendre à se ressourcer et se remobiliser
Vous apprendrez à mieux comprendre l’impact des mécanismes du stress et apprendre à se protéger des effets indésirables de la pression professionnelle et/ou personnelle. Cette formation anti-stress permet d’acquérir très rapidement et simplement ses propres réflexes et habitudes pour se protéger des effets indésirables du stress, mais également des techniques pour récupérer physiquement et émotionnellement après un événement stressant.
Gestion du stress et des émotions
Les bonne pratiques